8h30 arrivée au club, prise de tous les papiers de l'avion, derniere meteo, ..... et direction le hangars !
9h30 Aprés un passage à la pompe, décollage LFLP, 22 et montée rapide à 3000ft en sortie par Sierra, traversée des zone de chambery et arrivée sur challes les eaux. Moteur coupé et avion au parking à 10h
10h30 redécollage 33, à LFLE et monté niveau 45, en direction de LFLR, petit probleme avec le conroleur de lyon qui avait l'air d'étre saturé et qui ma fait prendre un cap au 180 (alors que initialement c'etait 250). Vu qu'il m'avait oublié, j'ai du lui redemander si je pouvais continuer ma route, il a été sympatique, c'est excusé et ma donné un cap d'interception.
Un peu de mal à trouver le terrain de St Rambert, les 2 pistes on dirait 1 seule grosse je trouve , verticale terrain et posé sur la 19 gauche. Arret au parking a 11h12
12h00, allignement 19L à St rambert et léger probleme avec une guépe, qui croyait pouvoir voler en passagée clandestin, heureusement il n'y avait personne dans le circuit. En ouvrant la verriére et aprés quelque effort, la méchante béte c'est finalement envolée d'elle même, ces turbulences de sillages ne m'ont pas génée !
Passage à proximitée de St jean, mais vu l'heure, je ne me suis pas arrétée, retour touristique par les montagnes du vercors direction annecy. Finale directe établie sur l'ILS (ouah ) et posé 04 à annecy
12h54 Avion garé au parking et pilote joyeux ! Suivi par la paperasse que tous pilotes connaissent.
Ce fut un trés bon vol, 2h06 au total, j'aimerai bien en faire plus souvent des comme ca !
Dommage que je n'ai vu aucun JA sur mes terrains de destinations !
Quelques photos prise par une de mes passageres :
Lac du bourget :
En final 33 à Challes :
L'avion au parking à Challes :
Rem : J'ai quelques problemes avec ImageShack il veut pas heberger mes photos, je posterai donc les autre photo un peu plus tard !