Bonjour tous les amis gros voleurs ou moins !
Bon alors comme me l'a très gentillement fait remarqué Jean (qui est devenu Administrateur et ki se la pette un peu trop maintenant je trouve ! mais bon ! je t'aime bien qd même mec !) ca fais un peu plus d'un ans que je suis Jeunes Ailes et que j'ai pas fais ma présentation !
Ouh !!!!!!!!!!!!!!!!
Pas bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oui je sais !
Alors je fais mon discours !
Je suis pilote à Vinon LFNF, PPl depuis deux ans maintenant et j'ai découvert JA grace à Alexis et Axel de Valence lors des sélections pour le TDFJP à Romans ! (merci Ax et alex sans vous je serais encore dans mon petit coin de ciel gris, vive les JA ! LOL !) Ensuite j'ai fais la connaissance de Mathéo et Julien de Lyon et de Batman en allant au Bourget 2005 (trop cool le coup de soleil, ce ki y étaient doivent s'en rappeler, un mec tout rouge c'était moi)
Je ne suis plus seul à Vinon puisque j'ai trouvé ZOUB ya quatre jours kel grand moment ! je cite :
On était en vol de retour de Bron pour ceux qui ont vu le petit article de Zoub et passe travers Romans cool tous avec Seb notre instructeur qui n'arrete jamais de dire des conneries. Et puis on était en train de dire là ya Romans, là ya St Marcelin, là ya .... (les touristes koi !) et puis là ya St Jean en Royans et Zoub a dit "ouais yora une rencontre de jeunes bientot (je t'en mettrais des rencontres de jeunes enfin bon) et là je me suis dis pas possible s'il est au courant il est jeunes ailes (le message est bien sur réservé aux membres de la communauté LOL) et j'ai rajouté "oui les Jeunes Ailes fin aout" et là top délir les enfants j'avais rencontré un Jeunes Ailes en plein vol.
Je ne sais pas si vous vous rendez compte les amis mais on a fais le vol allé sans savoir qu'on était du même parti, de la même communauté, de la même famille koi !
Moi je suis tout retourné!
Alors voilà ma présentation et je souhaite que mon histoire avec Jeunes Ailes soit toujours aussi belle et pleine d'émotion et de supers vols pour tous !!!!!!!!!!!!!!!!
Merci d'avance à tout ceux qui vont m'écrire un mot doux à la suite de ce Beau Discours (oui je suis assez fier) LOL LOL (je pense à ML, Menestrel Lover et tous ceux que j'ai déjà cité et les autres avec qui j'ai parlé sur msn, bla bla, bla, ... et même les anciens de la sélec TDFJP que je n'ai pas revu depuis ....
A bientot les amis !
Mario
TU AIMES LE CIEL ET LE SKY TEAM !
(ce sera mon slogan copyrighted !!!!!)
et bien sur la question inévitable :