Comme promis, je vous envoie les photos de mon voyage au Canada à Montréal. Toutes les photos ont été faites à Trudeau.
Le vol commençait bien…on démarre du parking, 10 secondes après, coup de frein, marche arrière ! Un accro qui était en train de fumer dans les toilettes (il se doutait pas qu’il y a des détecteurs de fumée…les gens, des fois sont c… ). Enfin, cela dit le commandant a décidé de le remettre aux autorités canadiennes…Alors déverrouillage des portes, négociation avec le gars parce qu’il voulait pas quitter l’avion re le « petit camion à échelle » (je sais pas comment ça s’appelle mais je pense que tout le monde m’a compris) qui arrive…je vous raconte pas…trois quarts d’heure de retard !!
Enfin, voila les photos, il y en a beaucoup, j’ai passé deux heures à les mettre sur Internet et à faire le topic alors….appréciez !!!
Et aussi merci au personnel de Trudeau car les vitres étaient bien propres...(les reflets c'est le soleil).
Désolé, l'appareil à fait la mise au point sur les galons du captain au lieu de faire la mise au point sur le tableau de bord...
Et pour la forme...comme ça vous verrez quelle tête a Tonio...!
Et oui, c'est (déjà...!) fini.
En espérant que vous avez aimé,
@+ et bonnes photos
Antoine