Puisque telle est la tradition, je me dois de me présenter...17 ans, étudiante en école d'ingénieurs en Belgique (agronomie, pas beaucoup de rapport avec l'aviation), mais c'est pour avoir mon diplôme (après ça, je tente le concours KD Air France) et être loin surtout.
Je suis passionnée d'aviation depuis bien 7-8 ans, et voilà déjà deux ans sans voler, à contempler des 737-grains de riz dans le ciel et à rêver sur des forums aéro parce que je suis en manque.. ce n'est pas un problème d'âge, pas une question financière, juste cette foutue autorisation parentale que je n'arrive pas à obtenir (mes 2 grands-pères étaient pilotes, l'un de chasse pdt les 2 guerres, l'autre pplisé) et qui me prive de très bons moments ... J'ai ingurgité la théorie du PPL pour me consoler, mais ça reste sur le papier et c'est bien dommage...
J'attends mes 18 ans pour enfin commencer à vivre ma passion, mais c'est pas évident, l'aérodrome de Thionville-Yutz (LFGV) qui est tout près va fermer et en Belgique, je suis relativement loin de celui de Namur (EBNM).
Sur ce, bons vols à tous!
Sophie-Mésange