je voulais juste vous présenter mon gros bébé a moi, F-BUDL surnommé bubu ;-)
A bientot!
Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :
Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,
soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !
Boite à idées :
Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?
Nous suggérer une simple idée ?
N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !
Le fuselage est fait, les empennages sont fait, le longeron voltige est casiment terminé, quelques nervures sont faites. J'ai la verrière, tout le bois pour finir, les tôles 25CD 4 S, quelques bricoles encore... si des jeunes veulent rependre , je serais partant pour le vendre pas cher du tout..si je suis sûr qu'il volera un jour... à 300km/h comme prévu.
Orion a écrit:Bonjour à toutes et à tous,
Voici une petite vidéo réalisée chez moi pour tester une paluche (petite caméra de la grosseur d'un pouce). Comme vous pouvez le voir le support doit être amélioré car la stabilité n'est pas terrible.
Jean a écrit:
Salut Orion ! Cette vidéo me rappelle celle que tu as postée sur Pegase.tv Bienvenue sur Jeunes Ailes alors !
Jean
Belle photo ! Heureusement que tu ne voles pas sur le très moche TYF-MJCB a écrit:une petite photo prise par mon homme pendant que je m'amusais a voler avec mon bubu