il aurait mérité d'être visité par un Fennec ...
avec cette connerie, on va encore s'en prendre plein la gueule !
http://www.greenpeace.org/france/news/flamanville-epr-pagojet
Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :
Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,
soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !
Boite à idées :
Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?
Nous suggérer une simple idée ?
N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !
Si justement, d'après moi c'est le rôle de ce genre de forumDonc inutile de s'émouvoir des possibles conséquences sur l'aviation légère,
Ca j'en suis persuadé mais faudrait pas oublier non plus que la tendance générale en ce moment est de restreindre les domaines autorisés aux pilotes. Alors oui ça a un impact direct et très important sur notre activité. Et cette action qui n'a strictement aucun intéret du point de vue militant (comme pour le clem d'ailleurs a part faire perdre énormément d'argent aux contribuables français, faire perdre un marché énorme à des travailleurs indiens qui réclamaient ce chantier et s'étaient vraiment battus pour l'avoir) est selon moi l'oeuvre de gens qui ne pensent qu'a faire de la publicité a leur association au dépend des autres et sans aucune réflexion par ailleurs.c'est loin d'être une question qui intéresse Greenpeace d'une part, et les riverains par ailleurs (a priori ils doivent plutôt être satisfait de savoir que les avions légers ne peuvent plus passer dans le coin).
Justement, le contexte est en notre défaveur: l'activité que l'on pratique est relativement mal vue et la sécurité préocupe beaucoup des gens qui n'y connaissent rien.Et essayons de recadrer cette action dans son contexte.