Dites moi ce que vous en pensez...??
Alan
Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :
Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,
soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !
Boite à idées :
Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?
Nous suggérer une simple idée ?
N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !
phantom a écrit:euuh la these ne remet en cause que le pentagone.
Pour le wtc c'est difficilement discutable ....
poussychou a écrit:Ce n'est qu'un AVIS, voilà tout... Et à vous de le respectez...
poussychou a écrit:A mais non, c'est vrai que ce forum aime bien les joutes...
Edouard LFLM a écrit:Autre soucis s ils y sont arrivés la technique doit etre au point alors pourquoi ils n y retourneraient pas avant 2020 peut etre parce qu ils ne savent pas comment faire mais je leur fait confiance
Déjà je me demande à quoi ça sert d'aller sur la Lune! On arrive à envoyer des sondes bourrées de technologies sur des planètes des milliers de fois plus loin que la Lune et elles arrivent à analyser un certain nombre de choses. Alors est-ce que l'homme à encore besoin de se déplacer? Une première fois pourquoi pas, histoire de dire qu'un homme a marché dessus. Maintenant moi en temps qu'ignorant de l'espace je n'en sais rien.Edouard LFLM a écrit:pourquoi ils n y retourneraient pas avant 2020
Mathieu a écrit:Alors est-ce que l'homme à encore besoin de se déplacer? Une première fois pourquoi pas, histoire de dire qu'un homme a marché dessus.
Déjà je me demande à quoi ça sert d'aller sur la Lune! On arrive à envoyer des sondes bourrées de technologies sur des planètes des milliers de fois plus loin que la Lune et elles arrivent à analyser un certain nombre de choses. Alors est-ce que l'homme à encore besoin de se déplacer? Une première fois pourquoi pas, histoire de dire qu'un homme a marché dessus. Maintenant moi en temps qu'ignorant de l'espace je n'en sais rien.
Zigone a écrit:
Arracher une fusée a la gravite de la lune plutot qu'a celle de la terre reviendrai a envoyer des satellites en orbite pour un prix derisoire par rapport a un lancement terrestre etant donné la quantite de carburant gigantesque necessaire a une fusee pour quitter l'athmosphere terrestre.