Un détachement de quelques fous furieux de la région Rhônes-Alpes va se déplacer dans vos lointaines contrées et plus précisément à Nogaro lors d'un prochain week-end volable...
Une première date retenue a été celle du 1er avril: équipages et avion dispo toute la journée, c'est pas tout le temps que ça arrive! On attendra donc le dernier moment pour décider si l'on part (la météo est bien capricieuse ces temps-ci) ou dans le cas contraire, on essaira de trouver un autre jour si possible pas dans 3 plombes...
J'invite donc tous les Jeunes-Ailiens et Ailiennes du coin qui seraient - à priori - disponibles pour passer quelques heures avec nous de se manifester ici... Au programme, distribution des fameux autocollants JA encore fraichement sorties des presses, distributions des flyers, faire connaissance de ceux qu'on ne connait pas encore, continuer les discussions entamées lors du meeting de Lausanne avec les autres, etc etc... et peut-être une surprise suisse! Qui sait?
Je pensais particulièrement aux Palois et aux Biarrots ainsi qu'à tous ceux qui ne sont pas encore localisés sur la carte JA, bien sûr! Bref, si vous voulez passer quelques heures sympatiques et faire connaissance si ce n'est pas déjà fait, n'hésiter pas!
Pour cette première virée près du triangle vert, nous ne viendrons qu'avec un avion (au vue des prix et des distances, c'est déjà bien!) et nous sommes pour l'heure 3 pilotes... peut-être un 4ème d'ici là? Notre Grand Manitou en Chef aura la dure tâche d'être le Commandant pour cette périeuse mission, secondé par Thomas (toto) et moi-même...
En espérant voir du monde inconnu ou connu là-bas, je vous souhaite à tous de bons vols...
Pour les 3 pilotes en herbe,
ML