Jeune Aile wanabee...
Dragula- Habitué
- Message n°26
Re: Jeune Aile wanabee...
C510- Fanatique
- Message n°27
Dragula a écrit:En tout cas s'est bien dommage que l'aviation soit privatisés aux brillants matheux...
Même si c'est malheureusement un peu vrais en france, n'importe qui peut, si il s'en donne les moyens devenir matheux. Donc tu peux toujours faire pilote de chasse !
Personnellement, j'ai beau étre en math spé (et je suis pas du tout matheux ), mais à cause de ma vue, je ne pourrais jamais faire pilote de chasse ! Et moi la vue, j'aurais beau faire tout ce que je veux c'est irremediable ! Mais c'est pas grave, j'aime bien la ligne !
Par contre je suis d'accord avec le faite, que une personne disant voulant faire pilote et n'ayant jamais mis les fesses dans un avion n'est pas une vrais personne motivé. Et pour ceux qui me repondront c'est une question de sous, je dirais que encore pour l'avion je suis d'accord, mais par contre le planeur sa coute rien pour une personne motivée !
@+
comanche- Curieux
- Message n°28
pour tes heures de vol!
Et pour ceux qui me repondront c'est une question de sous, je dirais que encore pour l'avion je suis d'accord, mais par contre le planeur sa coute rien pour une personne motivée !
tout a fait d'accord, la saison vol a voile n'est pas donnée, mais en y mettant du sien (je bosse le mois de juillet pour payer la saison) plus les nombreuses bourses accordées, permettent de pratiquer cette super activité sans etre millionnaire!
@+
Guillaume
PS : comment faire pour afficher le nom de celui que je cite?
Aigle Blanc- Jeunes Ailes Spirit
Localisation : montpellier AC Languedoc roussillon LFMT(34)/ LFPN ( toussus le noble)
- Message n°29
Aigle Blanc- Jeunes Ailes Spirit
Localisation : montpellier AC Languedoc roussillon LFMT(34)/ LFPN ( toussus le noble)
- Message n°31
- Message n°32
En tout cas vous inquiétez pas c'est pas les maths qui vont vous empêchez de piloter...La motivation est encore un grand pouvoir qui passe avant les formules mathématiques.(pour l'instant)