Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum de discussion des Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

N'hésitez pas également à nous rendre visite sur notre site web www.jeunes-ailes.asso.fr afin d'en savoir plus sur l'association et ses activités.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum de discussion des Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

N'hésitez pas également à nous rendre visite sur notre site web www.jeunes-ailes.asso.fr afin d'en savoir plus sur l'association et ses activités.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :

Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,

soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !

> cliquer ici pour en savoir plus <

Calendrier des prochains évènements Jeunes Ailes :

> cliquer ici pour le consulter <

Rétrospective des derniers évènements Jeunes Ailes :

> cliquer ici pour lire le compte rendu <

Boite à idées :

Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?

Nous suggérer une simple idée ?

N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !

> cliquer ici pour y accéder <

Jeunes ailes au Salon du Bourget 2007 ???

Sondage

Salon du Bourget 2007 - Prêt au décollage ?

[ 0 ]
    Jeunes ailes au Salon du Bourget 2007 ??? - Page 2 Vote_lcap20%Jeunes ailes au Salon du Bourget 2007 ??? - Page 2 Vote_rcap2 [0%] 
    [ 5 ]
    Jeunes ailes au Salon du Bourget 2007 ??? - Page 2 Vote_lcap222%Jeunes ailes au Salon du Bourget 2007 ??? - Page 2 Vote_rcap2 [22%] 
    [ 8 ]
    Jeunes ailes au Salon du Bourget 2007 ??? - Page 2 Vote_lcap235%Jeunes ailes au Salon du Bourget 2007 ??? - Page 2 Vote_rcap2 [35%] 
    [ 1 ]
    Jeunes ailes au Salon du Bourget 2007 ??? - Page 2 Vote_lcap24%Jeunes ailes au Salon du Bourget 2007 ??? - Page 2 Vote_rcap2 [4%] 
    [ 9 ]
    Jeunes ailes au Salon du Bourget 2007 ??? - Page 2 Vote_lcap239%Jeunes ailes au Salon du Bourget 2007 ??? - Page 2 Vote_rcap2 [39%] 

Total des votes: 23

ML
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

Jeunes ailes au Salon du Bourget 2007 ??? - Page 2 Empty Re: Jeunes ailes au Salon du Bourget 2007 ???

Message  ML Mar 21 Fév 2006 - 0:34

moi, je dis qu'il faudrait négocier un créneau dans les vols pour montrer que les jeunes peuvent aussi voler proprement... en patrouille bien sûr! Mr. Green

Pour la peine, je veux bien décorer mon avion avec un Dumbo géant... Jeunes ailes au Salon du Bourget 2007 ??? - Page 2 388963
    Aigle Blanc
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

Masculin Nombre de messages : 1599
    Localisation : montpellier AC Languedoc roussillon LFMT(34)/ LFPN ( toussus le noble)

Jeunes ailes au Salon du Bourget 2007 ??? - Page 2 Empty Re: Jeunes ailes au Salon du Bourget 2007 ???

Message  Aigle Blanc Mar 21 Fév 2006 - 7:21

Humm c'est une bonne idée ML car un DUMBO c'est quelque chose quand même!! Mais le mieux c'est un avion avec JEUNES AILES dessus!!!

Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

Masculin Nombre de messages : 2359

Message  Olivier Mar 21 Fév 2006 - 11:01

Au fait à propos de déco de coucou :

Il faudra penser à faire des logos JA à mettre sur les avions pour le TARA de cette année ! Je peux m'en charger si personne ne s'en occupe.

Ca m'y fait penser Batman, on peut amener un avion (type avion de club ultra connu : DR-400) sur le stand au bourget ??

Kévinou
    Kévinou
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

Masculin Nombre de messages : 1142

Message  Kévinou Mar 21 Fév 2006 - 13:32

Salut à tous,

Je pense que c'est beaucoup d'effort pour pas grand chose, exemple : on a distribué des tonnes de flyers pour 0 inscription, alors je pense que ça sert pas à grand chose, surtout qu'au bourget il y a que des touristes donc c'est pas le meilleur endroit à mon avis.

Voilà histoire de faire avancer le shimilimili....

Jeunes ailes au Salon du Bourget 2007 ??? - Page 2 5927

Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

Féminin Nombre de messages : 2332

Message  ML Mar 21 Fév 2006 - 13:49

Je suis assez d'accord avec Kevinou... il vaudrait mieux faire ça dans des meeting moins connu mondialement! Genre le Ferté-Alais, Nevers ou des endroits comme ça: c'est déjà bien grand mais ce sont surtout des p'tits français qui y vont (et les pays limitrophes, bien sûr! Mr. Green)

Pour ceux qui étaient venu à Lausanne, ils se rappelleront sans doute que là-bas, ça aurait été possible!

Mais c'est vrai que le Bourget, c'est énormément d'efforts pour pas grand chose au final: les américains et autres représentants de contrés lointaines ne sauront peut-être pas quoi faire des flyers Jeunes-Ailes!

Jeunes Ailes For Ever
    Jeunes Ailes For Ever

Masculin Nombre de messages : 1327

Message  Alan Mar 21 Fév 2006 - 13:53

Oui daccord avec Ml et Kévinou mais ca n'empeche de faire une sortie et de distribuer des flyers et discuter un peu du forum...
    Alan

Acharné
    Acharné

Message  batman93 Mar 21 Fév 2006 - 17:31

Bon, alors on peut y aller officellement !!

Cher Monsieur,

Merci de nous avoir sollicité.

En 2007, il n’y aura pas de secteur Aviation de loisir indépendant.

Néanmoins, les exposants de cette zone en 2005 pourront exposer au milieu des autres sociétés aéronautiques.

Une association de jeunes pilotes a de ce fait la possibilité de s’inscrire au salon.

Bien cordialement

Pierre-Yves PROTAIS

Alors on va en discuter ^^
    Ceci dit, je pensais pas y aller pour les journées profesionnelles bien entendu... uniquement pourle grand public.

Mais il me semble que vous etes pas chaud ... je me trompe ??
    Et notre admin en chef il en pense quoi ??

penguin
    penguin
    Pilote de ligne
    Pilote de ligne

Masculin Nombre de messages : 703

Message  penguin Mar 21 Fév 2006 - 18:03

Apparemment ils demandent quand même que ça soit une association. "Jeunes Ailes" a-t-elle un statut juridique? C'est une association non déclarée?

Fanatique

Féminin Nombre de messages : 418

Message  Marine Mar 21 Mar 2006 - 12:46

Je suis assez nouvelle sur ce forum, mais ca me paraiune supere idée. moi je veux bioen être physiquement présente et financièrement c'est à voir

Maxime F
    Fanatique

Masculin Nombre de messages : 857

Message  Maxime F Sam 19 Mai 2007 - 21:27

Je fais remonté un peu le sujet, du nouveau??

Pour mon point de vue, il me smeble inutile de payer des sommes conséquantes si c'est le cas pour presque voir aucun retour derrière, de plus, meme si JA est une Asso, on ne peut pas dire une association qui à plus de 100 membres Rolling Eyes ...
    Jeunes ailes n'a pas encore? de but défini, pour l'instant, c'est juste histoire de faire un rassemblement de jeunes pilote ou non autour d'une meme passion avec des sortis.

Si c'est pour dire qu'on ai des passionnés des choses de l'air et que si il nous demande des choses on les renvois sur les different stand...hum, c'est peine perdu.

De plus, il ne faudrait pas que l'on se retrouve a 2/3 pour tenir une telle chose, autant se ballader dans le salon de maniere hostentatoire pour que l'on nous reconnaisse, et que les gens nous demande...

Enfin, à voir, mais je pense que c'est trop tard?
    ML
    ML
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

Féminin Nombre de messages : 2332

Message  ML Dim 20 Mai 2007 - 9:53

Pour conclure, on a définitivement pas notre place là-bas Jeunes ailes au Salon du Bourget 2007 ??? - Page 2 5927

Invité

Message  Invité Dim 20 Mai 2007 - 14:33

Bon, avec max_accro, on irai le samedi et dimanche : dans la foule Very Happy
    Les jours pros sont réservés au plus de 16, j'ai 16 dans 3 ptits mois :@
    Nous on irai les deux jours, et on a bien envie de voir des JA !

© 2004 - 2020 Jeunes Ailes ® - Association Jeunes Ailes - Association de loi 1901 à but non lucratif - Tous droits réservés. Contact
      La date/heure actuelle est Mar 19 Nov 2024 - 12:21