Après une dernière représentation aérienne sur la base aérienne 701 " Général Pineau " de Salon-de-Provence, avant son départ pour le salon aéronautique de Dubaï du 12 au 26 novembre et sa présentation officielle devant le public jordanien le 28 novembre dernier, l'équipe 2005 de la PAF se réorganise déjà pour former le " cru " 2006.
Comme tous les ans, en effet, trois nouveaux pilotes viennent remplacer trois des pilotes de l'équipe qui quittent la PAF en fin de saison.
Les " partants " sont le commandant Emmanuel Paillou, leader 2005, le capitaine Stéphane Praud, remplaçant, et le capitaine Guillaume Paul, extérieur gauche.
Les trois nouveaux pilotes de la saison 2006 sont : le capitaine Fabien Coulibaly, charognard, le capitaine Ludovic Bourgeon, équipier intérieur droit (Athos 2) ainsi que le capitaine François Breton, équipier intérieur gauche (Athos 3).
Le commandant Emmanuel Paillou a transmis le relais de leader de l'équipe 2006 au capitaine Nivard, charognard de la patrouille 2005.