Cliquez ici==>
http://www.aerospaceweb.org/aircraft/fighter/mig25/pics03.shtml
Si vous ne comprenez pas tout, demandez moi je vous mettrais un petit résumé...
Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :
Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,
soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !
Boite à idées :
Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?
Nous suggérer une simple idée ?
N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !
Jean a écrit:Le problème avec un avion comme le Sukhoi 25 c'est que pendant la guerre du Golfe c'était une menace considérable s'il venait à être utilisé contre la Coalition, avec mach 3 comme vitesse de pointe (bien que pendant un moyen laps de temps), il peut facilement mener une attaque et regagner sa base rapidement. Les Irakiens ne recevnat plus de pièces détachées à cette époque sans doute à cause de l'agitation à l'Est en pleine mutation, il valait mieux mettre ces avions en sécurité que les laisser se faire détruire comme ce fut le cas de nombre de Mirages F1 vendus par la France à L'irak (ce que les francais n'ont pas rapellé en 2003 alors que l'on s'insurgeait contre la politique américaine). L'aviation Irakienne ne sortit en outre que pendant les trois premiers jours de la guerre.
ORSA a écrit:Je rajoute à ce qu'a dit Jean que les Pilotes Irakiens, les rares fois qu'ils se sont engagés avec les forces de la coalition, s'éjectaient avant même d'avoir été "accroché" et pareil pour les pilotes Egyptiens pendant la guerre des 6 jours...