Passsioné d'aviation depuis ma plus tendre enfance, rèvan de voler avan meme de savoir marcher,c'est par le biais d'un ami que j'ai decouvert ce site que je trouve fabuleux. Réunir les passionés, leur permettre d'échanger leurs connaissances, et partagé leur rêve est extrement honorable.
Pour me présenter je vai faire simple:
J'ai toujours voulu servir mon pays et ma passion pour les avions m'a naturellement condui vers l'armée de l'air. Malheureusement ma vue ne m'a pas permis de réaliser mon rêve, et, peut-être pour rester dans le domaine de l'aérien, j'ai réussi à m'engager dans les parachutistes, dans lesquel je part au mois de mars. Sinon je cultive toujours cette passion de l'aéraunotique: Doc, modèlisme, meeting etc...
Voila ce que l'on peut dire de moi...
Pour finir, je sort de la scéance de 18H où ils ont projetés les chevaliers du ciel;je n'aurait qu'une chose à dire....A NE MANQUER SOUS AUCUN PRETEXTE!!!!Même si en sortant de la salle j'ai eu un petit pincement au coeur,réalisant que cette vie ne pourra jamais être la mienne,les plus passionés me comprendront...
Sur ce encore bravo pour le site...
Amicalement
Echo.