VirtuAiles Jeu 17 Nov 2005 - 21:15
Bonjour,
Je suis moi aussi passionné d'aviation, webmaster du site VirtuAiles (comme en parle Lafievre) et bienheureux de voir que cette communauté virtuailes (ca, c'est mon jeu de mots!!!!) sur l'aviation est grande ! Je me dis que mon site a un peu le même but que celui-ci, c'est à dire de renforcer la communauté sur l'aviation mais je me réjoui quand-même car la diversité ne peut qu'embellir les choses selon moi!
Alors je viens de Beauport, dans la province de Québec, au Canada et j'ai volé déjà quelques fois! Je suis présentement de cours théoriques pour pouvoir passer d'ici à 5 ans ma licence de pilote privé. J'ai déja volé en planeur
En avion de ligne, un A320 et en Cessna 172 ainsi qu'en CH-146 Griffon (hélicoptère).
J'aimerais bien voler plus souvent, comme probablement la pluspart d'entre vous. Mon avion préféré est l'Avro CF-105 Arrow, mais j'aime bien aussi les avions d'affaires de type Falcon ou Learjet. J'adore aussi le Mirage 2000-S (la version Suisse avec plans canards) et le superbe Rafale.
Je crois avoir fait le tour,
@+, (Admin) VirtuAiles