Lundi 7 Novembre 2005
Sur M6
De 20h50 a 22h50
Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :
Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,
soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !
Boite à idées :
Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?
Nous suggérer une simple idée ?
N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !
Un apprenti pilote de chasse drague son instructrice. Entre propagande et esthetique publicitaire.
aloha a écrit:holà, c'est dépassé maintenant que les chevaliers du ciel sont sur le point de sortir du hangar.
Ok, je connais la sortie
Je t'en foutrai des"c'est vieux(rire), c'est le meilleur chasseur au monde, meilleurs que vos mirages (je viens de me faire des amis)penguin a écrit:Tu risques de pas en voir beaucoup qui vont sortir maintenant... c'est vieux comme pétoire un F16
Nico a écrit:F-16 ha ha ha
aloha a écrit:Je t'en foutrai des"c'est vieux(rire), c'est le meilleur chasseur au monde, meilleurs que vos mirages (je viens de me faire des amis)penguin a écrit:Tu risques de pas en voir beaucoup qui vont sortir maintenant... c'est vieux comme pétoire un F16
Vieux, ej te signale qu'ils sont aussi recent que vos mirages 2000 et en plus, soit ils ont ete modernisés, soit y sortent de l'usine(le F16 est encore produit)
NOn mais, VIVE LE F16