Merciiii
traverse centrale et ailerons?
Arnaud- Invité
- Message n°1
traverse centrale et ailerons?
Merciiii
miragetrois- Habitué
- Message n°2
traverse centrale
pour te donner une réponse précise il faudrait que tu donnes plus d'éléments ;il se peut que ce soit un support de poulie qui ai cassé mais donnes plus de précisions car la traverse comme tu l'appelles doit sans doute être le cadre principal dont on accède en levant la toile derrière les sièges est ce bien celà?
en principe la tension des cables ailerons tourne autour de 40Lbs donc ferme sans plus et si tu trouves des gouvernes molles je te déconseille de décoller sans avoir pris l'avis d'un mécanicien
bons vols.Miragetrois
Arnaud- Invité
- Message n°3
Re: traverse centrale et ailerons?
miragetrois- Habitué
- Message n°4
bon vol.Miragetrois
Arnaud- Invité
- Message n°5
miragetrois- Habitué
- Message n°6
demain je vais à l'aéroclub je regarderais comment c'est monté
bonne soirée.Miragetrois
Aigle Blanc- Jeunes Ailes Spirit
Localisation : montpellier AC Languedoc roussillon LFMT(34)/ LFPN ( toussus le noble)
- Message n°7
- Message n°8
Oui il y a des mécanos, mais bon on peut toujorus revenir sur certains accidents où il y a eu de la casse et où pourtant il y avait eu des mécanos... Et apparament c'est quelque chose qui n'avait jamais été signaler sur d'autres HR200, donc un problème inconnu ou relativement rare.
Pour le convoyer jusqu'à un centre de maintenance il nous faut déjà faire quelque chose qui tienne la route car sinon c'est impossible à rouler avec, et donc on en a pour plusieurs mois vu la galère que c'est ....
miragetrois- Habitué
- Message n°10
je ne peux apporter plus de précisions ce soir etant donné que nous avons des alpha 120 et non des hr200 et personne n'a pu me dire si la conception est la même
maintenant si ce sont les pièces qui tu me dis le problème est grave et je doute que l'avion soit remis en vol avec une réparation provisoire même pour un convoyage
tu dis que le train est rattaché à cette poutre ? je ne sais pas et plutôt que de raconter n'importe quoi je préfère ne pas faire de commentaires
mais j'essaye toujours de me renseigner pour vous apporter des informations claires et précises
bons vols à tous.Miragetrois
Arnaud- Invité
- Message n°11
Alors petites précisions, notre HR200 a été convoyé à Villefranche LFHV grâce à la fixation de pas mal de renforts sur cette pièce, le constructeur doit venir le voir d'ici quelques temps pour établir un bilan des choses à faire, mais il y en a pour un moment, du coup on a loué un Dr400 120, pour 6 mois... c'est pour dire que notre Hr200 on est pas prèt de le revoir de si tôt