J'aurais voulu savoir comment effectuer l’équivalence de licence PPL EASA en PPL FAA . On m'a dit que c’était sur le site de Thomas Hughston mais je ne trouve pas.
Si quelqu'un pourrait m'aider ca serait super.
Merci beaucoup
A+;)
Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :
Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,
soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !
Boite à idées :
Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?
Nous suggérer une simple idée ?
N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !
liners a écrit:et sur la site j'ai cela
DPE a écrit:
- First : I need to get a certified copy of the letter of verification from the FAA. To do this simply email me your FULL name, as it appears on your passport, and the date on the letter.
- Second : we schedule a time to meet.
- Third : Bring with you to our meeting: IACRA information, passport, letter of verification, pilot license, medical, logbook.
And before come in USA :
Go to IACRA and get an account. Fill out an application for a Faa pilot certificatd based on a foreign license (61.75).
liners a écrit:
je ne comprends pas bien ce qu'il demande " Airman Certificate Number "
C'est de quel numéro s'agit-il stp ?
liners a écrit:
Je pensais qu'il fallait juste les documents administratifs et qu'il n’y avait pas d'entretien lol
liners a écrit:Je pensais qu'il fallait juste les documents administratifs et qu'il n’y avait pas d'entretien lol
liners a écrit:Tu as une ecole a me conseillé aux USA pas chere ?
vbazillio a écrit:
Quand je lis vos échanges ;-) Je me permet de préciser que cela dépend de l'endroit (état/bureau/représentant FAA privé) où tu fais valider tout le... processus. Pour prendre l'exemple que je connais à San Diego, le FSDO (bureau de la FAA) ne réclame pas de IACRA, fait à peine discuter et c'est totalement gratuit !
liners a écrit:Bonjour les amis
Merci pour vos réponses. Je ferais cela et je vous ferais un feedback pas de problème .
liners a écrit:
J'essaye toujours sur le site de IACRA et j'ai cela : http://hpics.li/3330de2
Pourtant j'ai mis mon numéro de licence toujours pareil, j'ai mis " Pending" toujours pareil.
Je ne sais pas ce qu'il faut mettre .