Plus d'info sur ma configuration PC : http://20-100-video.blogspot.fr/2016/01/prepar3d-and-pc-hardware-update-dec15.html
Passage au format Ultrawide 21:9 pour Prepar3D
vbazillio- Fanatique
- Message n°1
Passage au format Ultrawide 21:9 pour Prepar3D
Plus d'info sur ma configuration PC : http://20-100-video.blogspot.fr/2016/01/prepar3d-and-pc-hardware-update-dec15.html
FlyingTim- Jeunes Ailes Spirit
vbazillio- Fanatique
FlyingTim a écrit:Mais au niveau des vidéos tu les shoot déjà dans cette config là où c'est en post traitement que tu peux recadrer ta résol ? Question peut être un peu naïve mais je n'ai jamais vu un setting sur une caméra en 21:9...
Euh... J'ai peur de comprendre la question. Un setting au niveau d'une caméra ? Il n'y pas de caméra... Ce ne sont que des captures vidéos de l'écran de mon PC. Une fois dans une résolution 16/9 et la même scène rejouée dans une résolution 21/9 (plein écran). On est bien dans la section simulation là ;-)
P.S : nous apprenons à l'instant qu'il a également pris un rendez vous chez un ophtalmo pour vérifier sa vue et ainsi être capable de différencier scènes sur pc et vues réelles. ....
Aurélien B.- Team Jeunes Ailes
FlyingTim a écrit:Suite à son dernier message nous vous informons que flyingTim est parti s'enterrer plusieurs mois le temps d'oublier son manque flagrant de recul sur ce post. Merci de l'en excuser
P.S : nous apprenons à l'instant qu'il a également pris un rendez vous chez un ophtalmo pour vérifier sa vue et ainsi être capable de différencier scènes sur pc et vues réelles. ....
faut excuser FlyingTim, l'écran du Rafale est encore en 4/3 cathodique
FlyingTim, on a rajouté un smiley exprès pour toi :