Arnaud Lun 2 Juil 2007 - 10:31
Je confirme en principe aucun soucis poru les avions de proprietaires prives, suffit de demander, et si t'es un peu doue ils apprecieront meme de recevoir tes photos par mail histoire de changer leur fond d'ecran au boulot!!
Sinon la photo y'a pas de secret, c'est comme le pilotage c'est comme tout, on commence on apprend et on fait des merdes, des centaiens de photos pourries, des lumieres a chier, des cadrages banales (y'en a a qui ca ne passe jamais lool
je ne m'exclue pas specialement) puis au bout d'un moment ca vient, c'est tout, c'est en forgeant qu'on devient forgeron y parrait... je sais pas j'ai jamais forge!
Sinon pour le flash en exterieur.. euh c'est pas plus joli de tourner l'avion et d'avoir une vraie belle lumiere? si si ca l'est lol!!
Et sinon pour parler de cadrages, euh je pense qu'il y a quelques cadrages types comme le 3/4 avant ou le 3/4 arriere, mais il y a toujorus moyen de trovuer quelque chose d'original, suffit de se pencher u npeu sur la question et de passer parfois quelques heures sans prendre uen photo, jsute a tourner entre les avions et regarder, attendre, et respirer.... Bref etre artiste!! mdr... et dire que c'est moi qui dit ca