Je suis actuellement en 3eme et je voudrais faire mon stage à L'aéroport de Paris, est-ce que quelqu'un peut m'aider svp? Je dois faire quel démarche?
Stage à l'aéroport de Paris
Sarahe48- Invité
- Message n°1
Stage à l'aéroport de Paris
Je suis actuellement en 3eme et je voudrais faire mon stage à L'aéroport de Paris, est-ce que quelqu'un peut m'aider svp? Je dois faire quel démarche?
Léa777- Invité
- Message n°2
Re: Stage à l'aéroport de Paris
Moi aussi je veux faire mon stage à Charles de Gaulle.
Moi d'abord j'ai envoyé une lettre à l'adresse de Charles de Gaulle mais comme il n'y a pas de réponse maintenant j'essaie d'avoir le numéro de monsieur Serge Sailly (apparement c'est lui qui occupe des stagiaires et tout) je sais pas si c'est une grande aide mais je pense qu'on a vraiment besoin le numéro.
Padawan- Fanatique
- Message n°3
Et si vous tapiez sur google "Stage ADP" ?
C'est la société Aéroports De Paris (ADP) qui gère les aéroports de Roissy et d'Orly.
En cherchant un peu vous trouverez peut-être une adresse ou un numéro de téléphone pour poser vos questions.
On vous enverra peut-être balader, mais vous n'êtes jamais à l'abri d'un coup de chance ?
Bon courage !
yankeelima- Acro
- Message n°4
Avec une jolie lettre de motivation et une connaissance éventuelle ça peut se faire, chez Transavia par exemple ;)