Après 33 ans de bons et loyaux services à l'AP-HP en tant que médecin anesthésiste, un vol pour mon anniversaire il y a deux ans a réveillé le petit démon qui était tapi tout au fond de mon âme. Tous les souvenirs des vols faits tant avec mon père qu'avec un de ses copains pilote de voltige sont remontés à la surface. Ce n'était qu'un tout petit vol mais l'addiction est immédiatement arrivée.
Grande décision de jeune retraitée : je passe mon PPL .....affaire en cours (théorique OK)
Seconde décision : et la voltige...qu'est ce que ça donnerait? est ce que je supporterais??? donc il y a une semaine Nangis et un essai en cap 10 : ça secoue mais j'adore : donc là aussi à suivre.
Sinon dans la vie : j'adore la cuisine (et il parait que je la fais bien...la preuve les copains reviennent volontiers!), la musique de tout genre, les polars, les sorties avec les copains, les langues étrangères
Au long cours : un mari ancien chirurgien et sportif , deux filles : une est chercheur en biologie au MIT à Boston et l'autre vit en Afrique avec son copilote de conjoint et travaille au ministère de la communication à Abidjan
Voilà une ébauche.