" alt=""/>
" alt=""/>
Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :
Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,
soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !
Boite à idées :
Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?
Nous suggérer une simple idée ?
N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !
J'ai rangé mon Sony HX9v (me semble que vous aviez le HX20v en juillet dernier) dès que le soleil est passé sous l'horizon.Yoyo a écrit:D'aussi belles photos, c'est ce qui manquait à notre FW
gc232 a écrit:
Elle a peut-être fait le focus sur le capot moteur aussi?
Ah je parlais de la mienne, pardon.Yoyo a écrit:gc232 a écrit:
Elle a peut-être fait le focus sur le capot moteur aussi?
Heu... non, tout allait bien avec les GoPros.
Elles ont un autofocus les GoPro ? Me semblait qu'elles n'étaient réglées qu'à l'infini (non modifiable) ?
J'ai juste changé un réglage en cours de FW parce que je trouvais les couleurs un peu trop pales.
Tu penses, sont pas assez fous pour me prendre avec eux ! :PJulien Robin a écrit:ben la prochaine fois, invitez Marc à se joindre à vous !
gc232 a écrit:
Tu as un lien vers vos vidéos? Je ne les ai pas vues.
gc232 a écrit:
Au passage, Nico vous passe le bonjour à tous !
gc232 a écrit:En effet ca rend vraiment bien !
Les photos sont un peu "chaudes" en couleur, c'est un réglage interne à la Gopro?
Les miennes à l'inverse sont un peu trop froides / bleues.
Yoyo a écrit:gc232 a écrit:En effet ca rend vraiment bien !
Les photos sont un peu "chaudes" en couleur, c'est un réglage interne à la Gopro?
Les miennes à l'inverse sont un peu trop froides / bleues.
De mémoire, sur ma GoPro3 Black Edition, la modification de réglage (parce que je trouvais les couleurs un peu trop pales) à consisté à passer du mode ProTune "On" à "Off" . J'ai alors trouvé les couleurs bien plus chaudes (et ça me convenait mieux).
Midi, ils devaient manger.Julien Robin a écrit:La verticale Nellis c'était en début de journée ? Parce qu'il y a un Red Flag en ce moment et je vois beaucoup de feraille sur le parking
Ta photo de Zion est à couper le souffle, première fois que je le vois selon cette perspective ...
gc232 a écrit:
Finale 33 à Page sous des lueurs toujours aussi incroyables!
gc232 a écrit:
On n'a par contre jamais trouvé le fameux Rainbow Bridge (cf message nº124 de Yoyo : https://www.jeunes-ailes.org/t9941p120-le-farwest-de-la-boulet-air-team ).
gc232 a écrit:
On n'a par contre jamais trouvé le fameux Rainbow Bridge (cf message nº124 de Yoyo : https://www.jeunes-ailes.org/t9941p120-le-farwest-de-la-boulet-air-team ).
La partie navigation VFR, faudra repasser Monsieur!
J'avais aucune excuse, j'avais l'équivalent de Foreflight sur mon téléphone Android mais malgré ça, on cherche encore ...Francky a écrit:gc232 a écrit:
La partie navigation VFR, faudra repasser Monsieur!
Pourtant il est indiqué sur la carte!!!
En tous cas, magnifiques photos. C'est bon, ça….