Je vous avouerais que je suis tombée sur ce forum par hasard et j'en suis ravie car je pense qu'il a pas mal d'avenir, il est bien fait et plutôt sympathique pour les yeux...
Bref, comme le demande cette rubrique, je me présente...
Voila, je m'appelle Florence, j'ai 17 ans et je suis une passionnée d'aviation depuis mon plus jeune âge comme vous tous je le pense!
Depuis peu, je prend des cours de pilotage mais le mauvais temps présent dans ma région me cloue au sol depuis novembre ainsi que les cours... Pas facile de concilier les deux... Je pilote à Beauvais-Tillé (LFOB) sur DR400/120.
En ce moment, je suis en terminale scientifique afin de rentrer dans l'Armée de l'Air pour devenir pilote de chasse (ou autre...) De plus, je me présente au concours TSEEAC de l'ENAC cette année afin de devenir contrôleur aérien si je ne suis pas sélectionnée pour EOPN
Biensûr mon rêve est de devenir pilote et de vivre cette passion à fond!
En tout cas, je suis contente d'avoir atterie sur ce forum qui, je crois, abrite de nombreuses personnes passionnées et intéressantes avec lesquelles j'ai hâte de faire connaissance!
Alors à bientôt (en espérant ne pas vous avoir endormi devant la longueur de mon texte...) Voici l'adresse de mon site si ca vous intéresse : http://monaviation.affinitiz.com