Rico0o Sam 3 Aoû 2013 - 18:43
Julien Robin a écrit:A ma connaissance il n'y a qu'autour des aéroports de Paris qu'il faut une autorisation.
Ca n'a rien d'illégal ... encore heureux !
Carcassonne n'est pas forcément intéressant. Toulouse l'est beaucoup plus, avec les livraisons Airbus
Pour Olry il n'y a pas besoin d'autorisation, c'est uniquement pour CdG et le Bourget. Pour avoir une autorisation (valable 3 ans) ce n'est pas compliqué : une photo et la photocopie de la carte d'identité à envoyer par la poste suffisent. Une à trois semaine plus tard la carte arrive à la maison. Enfin sur Orly des fois les gendarmes controlent les spooteurs mais "ils n'ont rien à dire" si je puis dire.
Attention sur les petit terrains le spooting n'est pas interdit mais aller sur les aires n'est pas forcément autorisé.
Pour les terrains militaire je ne sais pas.
Le coté intéressant dépend du gout de la personne. Bon oui sur TLS y'a pas mal de choses avec Airbus, mais personnelement je préfère l'aviation générale et de collection, et la Ferté par exemple pour moi c'est plus intéressant, c'est plus proche que les liners qui sont passent à 300m mini. Les terrains grillagés personnelement j'ai horreur de ça.
14 ans c'est jeune mais il n'y a pas d'age. Pense juste à prendre une pièce d'identité au cas où. En ce qui me concerne je prend le gillet jaune, à une époque des boules quiess, et évidament à boire et à manger.