Airthur Mer 6 Fév 2013 - 18:08
On n'a pas dû voir les mêmes chiffres alors GC232, l'EPAG était à quelque chose près le même prix que les autres écoles Françaises ... CTC est bien plus cher, car oui les mêmes chiffres mais en livre, soit 1.3 fois plus cher mon ami (peut-être même plus avec les frais de banque) !
Enfin je te parle de ça il y a 3 ou 4 ans quand je cherchais une école...
Mais oui sinon tu as raison c'est une bonne idée de partir se former à l'étranger, de nos jours il vaut mieux savoir causer autre chose que le Français ... Le gaulois ne sert plus à grand chose car plus de boulot chez nous (enfin si il y en a un peu, QT à 20 ou 30 K€ avec un CDD de 6 mois...) !
Et je ne faisais pas non plus ce poste pour que tu répètes un nième fois que tu es le meilleur, que tu as réussi chez DTC, que maintenant tu fais du cigare à réacteur et que nous autres on t'envie car on ne trouve rien parce qu'on ne sait pas parler l'anglais!!!
Je faisais ce post pour dire que nous perdons un monument de l'aviation française, une très bonne école avec de chouettes instructeurs qui nous ont appris à voler comme des pros, et que tout ça c'est fini, que des mecs biens vont se retrouver au chômage ( comme 3 millions d'autres me diras-tu ), c'était pas l'ENAC, encore moins CTC mais c'était bien quand même ... Ce soir je suis juste triste que l'école où j'ai fait mes 1ers pas de pilote pro ne soit plus... C'est tout, fin de l'histoire.
Et chapeau bas aux instructeurs qui ont mené le combat avec corps et âmes, tout en continuant de former les élèves restants jusqu'au dernier souffle de l'école.