Je voulais écrire un post pour présenter mes excuses à la société de meeting aérien, Bleu Ciel Airshow, en retour d’un post datant du mois de septembre écrit juste après le meeting aérien de Coulommiers du 16 septembre 2012.
J’explique, j’ai vécu deux expériences avec Bleu Ciel, plutôt bonnes dans l’ensemble. A l’issue de ce deuxième meeting de Coulommiers avec cette société, j’avais été contrarié de voir encore des avions prévus absents. J’avais oublié que parfois il y a des imprévus que personne ne maîtrise, j’étais fatigué, car grandement impliqué dans cette manifestation et Dieu sait que c’est du boulot, et déçu, je n’avais pas pris assez de recul et je m’étais énervé à l’encontre de Bleu Ciel Airshow qui ne le méritait pas.
Il s'avère que l'organisation a été à la hauteur malgré les impondérables, et Bleu Ciel a permis d'asseoir la crédibilité de la manifestation, apportant un support indispensable, à la fois humain et financier.
Bref tout ça pour dire que j’avais écrit ça énervé et inconscient du mal que ça a pu engendrer, c’est pourquoi je présente mes plus sincères excuses à BCA.
Arthur Drouillat allias Airthur.