j'aimerais savoir s'il y a déjà quelqu'un qui a penser à se faire sponsoriser le ppl pour (si on peut le dire) rendre moins cher.
si vous avez fait des expériences n'hésiter pas à me les communiquer.
Merci!
Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :
Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,
soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !
Boite à idées :
Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?
Nous suggérer une simple idée ?
N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !
Future-Pilote a écrit:Oui c'est vrai ils essaient toujours d'y gagner !
Enfin le but de cette histoire est simple j'ai bientôt 17 ans et j'aimerais essayer de rendre la vie de mes parents plus facile en pouvant financer moi même les coûts de mes heures de vol mais je ne sais pas comment faire!
C'était il y a bien longtemps (4 ou 5 ans) ! La Crise est passée par là ...Chris Young a écrit:Le PPL je sais pas, mais j'en connais une qui s'est fait sponsoriser son autorisation voltige...
http://www.airnautic.fr/fr/sponsoring/
Bien vrai çaJulien Robin a écrit:
Il n'y a qu'à voir rien que pour être aidé dans des trucs disposant d'un minimum de couverture médiatique (TAJP, voltige) ... ils rament déjà ! Alors du sponsoring pour rien... Quasiment aucune chance !
Zlip a écrit:Ca se tente mais sans grande conviction. Qu'est-ce que ton sponsor a à gagner en finançant une licence privée à but non lucratif ? Parce qu'ils attendent un retour sur investissement, "quel profit on va pouvoir gagner en finançant le projet X ?".
APM20 a écrit:Zlip a écrit:Ca se tente mais sans grande conviction. Qu'est-ce que ton sponsor a à gagner en finançant une licence privée à but non lucratif ? Parce qu'ils attendent un retour sur investissement, "quel profit on va pouvoir gagner en finançant le projet X ?".
Une grosse pub ?? Surtout si c'est un magasin/entreprise aéro, des fois que Info-Pilote par exemple, te pose deux ou trois questions, le fait que l'article parle de toi, il peut aussi parler un peu de l'entreprise, et donner des idées à certains sur X chose parlant de l'aéro... Après suffit juste de trouver l'entreprise, et de trouver le bonhomme du magazine pour te poser les questions... Ça peut-être une bonne idée à condition que l'entreprise ne cherche pas à te bouffer après... Bref, bien se renseigner sur tes interlocuteurs avant de se lancer dans un truc pareil.
Ça peut marcher, mais à mon avis, va falloir pas mal chercher avant de trouver l'entreprise idéale !
A+
Maxime
APM20 a écrit:Ouais, là tu as raison. Mais je me demande si je suis pas un peu influencé par le nom en rouge...
A+
Maxime