A votre avis sa vaut le coup de télécharger sur ce site ? Certains appareils ont l'air d'assez bonne qualité mais d'autre pas terrible.
Bonne soirée !
Robin
Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :
Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,
soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !
Boite à idées :
Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?
Nous suggérer une simple idée ?
N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !
Flyer72 a écrit:Salut,
Rikoooo est pas mal oui pour certain avion et d'autre moins. Et si tu recherche des avions je ligne je te conseil ce site la: http://www.freeskyproject.com/files/ qui sont de très bonne qualité.
maxxxair a écrit:Tiens moi aussi je suis un adepte de rikooo mais je ne vais pas jusqu'à faire des dons...
J'aime surtout l'installeur auto car quand je télècharge sur simaviation etc et que j'en installe un seul, je me retrouve à chaque fois avec une verrière opaque ou une aile en moins, bref pas terrible...
Robin le futur Pilote a écrit:Moi je recherche un bon 777.
commis15 a écrit:Robin le futur Pilote a écrit:Moi je recherche un bon 777.
viens sur Virtuader.fr CommandantZack se fera un plaisir de te faire partager cet avion
loic13260 a écrit:Oui mais je préfère avoir un peu plus de mal a installer mon add-on et avoir un avion de bonne qualité que d'installer très rapidement un avion de mauvaise qualité. (Exemple: le rafale).
loic13260 a écrit:Oui mais je préfère avoir un peu plus de mal a installer mon add-on et avoir un avion de bonne qualité que d'installer très rapidement un avion de mauvaise qualité. (Exemple: le rafale).
faresline a écrit:loic13260 a écrit:Oui mais je préfère avoir un peu plus de mal a installer mon add-on et avoir un avion de bonne qualité que d'installer très rapidement un avion de mauvaise qualité. (Exemple: le rafale).
mais sur rikooo il n'y a pas que de la mauvaise qualité j'ai juste dit pour certains add on.
patazzo a écrit:Rikooo a été très bon site mais, maintenant, je trouve qu'il est de moins en moins bon.
Bonjour,
bon nombres sont ceux qui ont du nous entendre parlé sur skype comment installer nos cher Flight Simulateur et chers Addon mais voilà que neni personnes n'a eu l'audace de vous faire un petit sujet en image pour mieux comprendre la manipulation.
Pour Fs ou votre addon (avions ou scène) il faut dézipper ou pour ceux qui ont le DVD allez chercher l'EXE en question après voilà en image la procédure
là installation d'un 777 de chez CaptainSim
clic droit sur votre EXE
cliquez sur Propriétés
cliquez sur compatibilité
cochez sur Exécuter ce programme en tant qu'administrateur
puis sur Modifier les paramètres pour tout les utilisateurs
cocher a nouveau Exécuter ce programme en tant qu'administrateur
puis Appliquer et OKI
et pour conclure pour votre installation, clic droit a nouveau sur l'EXE et se rendre sur Exécuter en tant qu'administrateur
Vérifiez bien aussi le chemin de votre Flight Simulateur si vous avez mis ce dernier sur une partition ou un autre disque dans votre ordinateur
Lecteur : /PROGRAM FILES (86) / MICROSOFT GAMES / MICROSOFT FLIGHT SIMULATOR X.