Hier Rassemblement Robin à Headcorn, mon aéroclub y participant chaque année j'ai pas hésité 5 sec ...
A la base seul les DR400 devaient partir mais vu le nombre de participant tout les avions du club sont partis (Deux Dr400 et Deux Pa28 sauf le Jodel dont le moteur est en Allemagne)
RDV hier a 9h30 au club (On dira a personne que j'ai secher les cours hein ? )
Brefing sécu sur les gillets la traversé, dépot du plan de vol (mon premier), répartition des équipages et donc pour moi l'avion qui a supporté mes premiers attérrissages le F-GABB un DR400-108,
Décollage pour Calais puis DVR et direct EGKH, le terrain super facile a identifier l'axe de la piste beaucoup moin ( y ont tondu tout le terrain à la même hauteur donc aucune différence entre l'aire de picnic et les pistes Raaah ces Anglais ...)
Une fois arrivé et acceuilli chaleureusement visite des installations, dejeuner puis sieste bercer par le doux bruit les Lycos.
Puis retour standard sur Dunkerque .
Il n'y avait pas beaucoup de Francais donc je sais pas si quelqu'un d'autre y a été ?
Nos deux DR400.
( Dunkerque va certainement réouvrir a la CAP ... la destination rêver en cas d'envie de Frites fricadelles )