Tu mets de l'eau bouillante, ça passe mieux !!!
Mouais ou de l'huile de vidange aussi !
Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :
Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,
soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !
Boite à idées :
Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?
Nous suggérer une simple idée ?
N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !
Tu mets de l'eau bouillante, ça passe mieux !!!
alexoom a écrit:Le seau de glace vi pourquoi pas mais....!!!
Puis je touche , ok , je repars , et j'entends à la radio "Machin machin sur la frequence , un C130 en exercice pour un passage bas sur vos installation "
Je commence à me dire , garde ton sang froid , c'est que un gros n'avion qui va faire coucou loin aprés toi !
Puis le contrôleur repond , recu visuel , avez vous visuel sur le C152 ?
On a visuel repond il ...
Là je me dis merde si lui me vois ...Moi je dois le toucher
je cherche , rien devant , rien sur les côté , je regarde derriere , et je vois l'ENOOOORME hercule qui s'approchait de moi à vitesse grand V !!!
La tour de JX on voudrait expedier , c'est possible ?
Negatif continuer votre base rappelez final
en final JX
Recu ..blablalbla
C130 garder visuel sur le trafic en final , autorisez pour passage bas
..
Je touche , et là je vois l'énorme bête passer sur ma droite , sérieux , je le toucher à 15 Metres !!
Aucune turbulences , je roule au park , je passe voir le contrôleur par la suite qui s'excuse de ne pas savoir que c'était mon deuxieme solo ...
Comme quoi le seau d'eau c'est peut être un bon bizutage , mais le C130 c'est le must !
Sur ce bonne soirée à tous !