Je viendrais surement en RER de Montparnasse !
Donc si des gens prenent le RER ...
Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :
Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,
soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !
Boite à idées :
Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?
Nous suggérer une simple idée ?
N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !
Julien Robin a écrit:Pour l'ATR j'aurais plutot dit Vietnam Airlines !?
Patounet15 a écrit:Oui je suis trop content aussi mais y aura que des vols de l'A380, les autres resteront au sol pour les Airbus, problème financier (que 11 commandes depuis janvier) et pour le 777 je savais même pas qui venait car ils ont encore plus de problème (0 commandes depuis janvier aussi). Donc bon voila.
moi j'ai une invitation pro par ma boite, mais je ne pouvait pas y aller plus tôt dans la semaine donc j'y vais demain.Okais a écrit:
Ps: Un peut d'indiscretion, y'a du monde qui a des invitations pro ?
Vraiment super le rafale, et en plus avec la musique de top gun, c'est le top du top!!!
Dimanche il a fait pareil avec un drapeaux françaisOkais a écrit:Vraiment super le rafale, et en plus avec la musique de top gun, c'est le top du top!!!
Ouaip mais le gros point fort c'est que le pilote -vendredi- a fait un salut a la foule : cockpit ouvert + salut de la main avec clignotement de la loupiotte juste au dessus de la roue avant. C'est le genre de ptits trucs tout betes mais qui font vraiment plaisir après 2h a rotir au soleil.
2h a rotir au soleil.
Popo a écrit:Vendredi elle était pas là