Est-ce qu'il éxiste des bourses délivrées par la FFA aux jeunes pilotes?
Merbi beaucoup
Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :
Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,
soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !
Boite à idées :
Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?
Nous suggérer une simple idée ?
N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !
Jean a écrit:Tu peux éclaircir ton propos Lu Gan ? J'y comprends pas grand chose...
osky a écrit:Avec 300€ pour le lâcher tu vas pas bien loin!
Lu Gan a écrit:
Par exemple : si je présente mon BB avec 5 heures de solo, je devrais faire 19,5 heures de vol pour passer mon PPL (au lieu de 15).
Donc passer le BB "juste pour la bourse" comme beaucoup de font, n'est pas avantageux du tout, car le BB n'est pas vraiment utile... (interdiction de sortir des 30 km du terrain de départ); Autant aller directement au PPL.
Sierra-Victor a écrit:un papier envoyé par l'aéro-club à l'administration
phantom a écrit:Tu peux eclairer ma lanterne ?
Jean a écrit:Si tu pouvais nous trouver le document officiel ça serait chouette, j'ai un peu de mal à y croire à cette règle...
Tu ne parlerais pas plutôt des 10% du total des heures de vol effectuées comme Cdb sur planeur qui peuvent être retirées au minimum réglementaire de 45h pour le PPL ? (dans la limite de 10h je crois)
J'ai tendance à croire que si !
phantom a écrit:J'avoue que je n'y comprend toujours rien non plus, d'autant que les bourses de la FFA se sont pas basées sur un nombre d'heures de vol, mais sur des objectifs à atteindre..
André