Mon ptit gros PA28 Warrior (surement le plus gros avion de la sélec) aux couleurs de mon école bien amarré (enfin je pense) avec en arriére plan le fameux gros orage de vendredi soir.
Le DR400 d'Acroflymax le 2eme candidat arrivant à la sélection :
Acroflymax au décollage piste 28 aux Mureaux pour une reconnaissance du circuit de piste un peu hors du commun (voir carte VAC).
Second tour de piste en montée initiale sur notre aile droite le site EADS Ariane Space des Mureaux (où se trouve et sont conçus les lanceurs de la fusée Européenne Ariane 5)
Dernier virage le long de la seine avec une petite péniche en bout d'aile.
Vendredi soir à l'hotel petites révisions avec le super programme inclus dans Lilienthal 2, LPLUS PPL trainer.
Bah dis donc t'es gonflé Acroflymax qu'est ce que ton Roméo Delta fait dans la salle de briefing et d'examen pour l'épreuve théorique ?! CHuuuut il ne faut pas dire qu'on a écrit au feutre des anti séches sur le fuselage de ton avion.
Un super puma de l'AA escorté par un écureuil de la gendaremerie s'est dérouté sur l'aérodrome (anciennement ALAT) cause gros orage sur la ville de Paris.
Avec du beau monde dedans.. je vous fais pas le dessin (costard cravate, légion d'honneur...)
Samedi entre 15h et 16h une petite fenêtre MTO à permis aux autres candidats de venir nous rejoindre sur le terrain de la sélection IDF, 15 pilotes (sur 17) d'un seul coup... enfin les voila on se sentait un peu seul Acroflymax et moi.
Pas taper ! pas taper ! promis je vais t'aider à amarrer ton avion.
Révisions de derniére minutes avec mon chtit PC dans le DR de maxou quelques minutes avant l'épreuve théorique (on a fait quelques questions qui sont tombées pendant l'épreuve... merci Lilienthal )
Ca y'est c'est la premiére épreuve ça stressouille un peu thééoooorieee banzaiiiiiii ça fait mal à la tête :
Ca y'est on a enfin fini aprés 1h30 de théorie... (personne n'a remarqué nos antiséches sous la calculatrice ouff ) Il est l'heure d'aller manger (20h).
La suite demain soir...