Vous pourrez trouver la synthèse à cette adresse.
Pour ceux qui aurait la flemme de la lire (elle ne fait que 6 pages, est ecite en gros caractères et parsemmée de graphique, ce qui signifie que c'est pas très long à lire !!) je vous donne la conclusion :
L'enquête auprès des licenciers traduit globalement :
- Une forte attente par rapport à la fédération dans des domaines variés, mais notamment pour rendre "l'activité mois onéreuse"
- Une assez nette satisfaction par rapport aux actions menées
- Une forte attente dans le renouvellement de la flotte d'avions.
Je vous propose de donner votre avis sur les conclusions de cette enquete, même si c'est trop tard pour en modifier le contenu.
En ce qui me concerne, je suis d'accord avec le premier et le dernier point de la synthèse finale, mais je trouve que la FFA ne s'investie pas assez dans la sauvegarde de nos droits (taxes exorbitantes, fermetures de terrains, complexité de l'espace aérien pour le pilote que vole pour ce faire plaisir). Cependant, j'ai conscience que la tache est immense et que la FFA essaye de nous défendre. Globalement, mon pricipal reproche à la fédé est qu'elle ne pousse pas assez loin son engagement face à une administration qui souhaite notre disparition.
voila j'en ai fini, à vous la parole.
PS : j'avais grosso-mod repondu cela dans le questionnaire de la FFA. (pour eviter qu'on me dise que ce n'est pas maintenant qu'il faut le dire ! )