Voila ce que j'ai pu entendre aujourd'hui aux infos, voici quelques details qui, je pense, ne sont pas de trop:
La police a abattu mercredi un passager américain de 44 ans affirmant détenir une bombe à sa sortie d'un avion à l'aéroport de Miami, en Floride. "Un passager a affirmé détenir une bombe dans son bagage à main. A ce moment, une équipe de policiers a fait face à cet individu à bord de l'avion", a déclaré un porte-parole du ministère américain de la Sécurité intérieure.
"Le passager s'est précipité hors de l'avion par la passerelle articulée, se dirigeant vers le terminal. L'équipe d'agents policiers l'a poursuivi dans la passerelle et lui a ordonné de se mettre à terre... Les policiers ont agi de manière appropriée... des coups de feu ont été tirés", a-t-il ajouté. "Un policier qui se trouvait dans l'avion a été impliqué dans cette affaire", a indiqué pour sa part la compagnie American Airlines dans un communiqué. Aucune bombe n'a été retrouvée dans les affaires de l'homme, ni dans l'avion.
Apparemment, enfin je pense, ce serait une meprise, en fait l'homme avait apparemment des problemes psychologiques et a crié qu'il avait une bombe, alors peut etre que les policiers ne se sont pas plus interrogés quand ils ont vu l'homme s'enfuir ???
Des evenements tels sont dramatiques, mais je pense que dans ce cas precis il n'y avait pas beacoup d'autres solutions :?